• 9 mois, en attendant que ça pousse...

    Bonjour à tous,

    Je vous présente un album acheté en mai 2012 !!! Quel honte mais bon, j'ai voulu attendre le moment venu pour trouver le thème qui correspond et j'ai eu l'idée de montrer l'évolution de ma grossesse en photo pendant 9 mois (Sauf les 2 premiers mois car pas de ventre ! Hi Hi)
    et j'avoue que je suis assez contente du résultat ! Ca restera un bon souvenirs pour ma petite fille quand elle aura l'occasion de le voir un jour...

      9 mois, en attendant que ça pousse...

    Voilà, un album très colorés qui inspire la joie de vivre car comme vous le remarquerez sur les photos je souris de plus en plus au fur et à mesure des mois alors que les difficultés se faisaient sentir... Ca me fait rire !

    A bientôt pour un nouvel album très prochainement

    Bises Floflo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :