• Adorable printemps

    Bonjour !

     

    Voici l'album enfin terminé que j'ai commencé il y a un bon bout de temps ! Tellement bien occupée que je n'arrivais pas à le boucler !! Affaire classée et je passe à autre chose...Ouf! Un album haut en couleurs d'après un kit crée par Karine alias "Scrapotin" hé oui, toujours aussi fan !!

    Et un petit clin d'œil pour Karine si tu passes par là ! 

     Voici l'album en vidéo cette fois :


    Album Adorable printemps

     A bientôt et bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:07

    Belle comme un coeur la pitchounette, les photos sont magnifiques comme toujours mises superbement en valeur ! Bravo pour cet album-vidéo, originale cette présentation... Merci pour le partage de ces moments de vie qui je ne doute pas comblent les parents !

    Bon courage pour la pleine saison d'été...

    Belle journée, bien amicalement, à bientôt ! N@t

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:00

    Je suis ravie de découvrir ton album Florence ! La réalisation est impeccable, très fidèle à l'originale avec toutefois "tes touches" à toi tant par le choix des tampons, que dans la sélection des photos juste parfaite !!

    Ta puce est un vrai rayon de soleil !!

    Je t'embrasse et merci de ta confiance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :