• Album "Bouille à bisous !"

    Coucou les amies !

    Je vous présente l'album "Tournicoti Tournicoton" offert aux parents de la petite "Bouille à bisous", elle s'appelle Zoé !

    Cet album a été une vraie casse-tête au début mais ce fut vraiment amusant de le réaliser... Bref, je me suis amusée à le faire et quand on voit le résultat, c'est vraiment magique, non ? Merci à Annecé & William pour la possibilité de publier ma création... Allez, assez parlé !

     Je vous laisse donc découvrir l'album en vidéo :

    Je vous dis à bientôt car je pars en vacances !! Je reviendrais sûrement avec des idées pleins la tête....et du scrap toujours du scrap... Hé Hé

      Bisous Floflo


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 07:26

    Superbe!!! Merci encore ! La bouille à bisous est ravie !!! Gros bisous et bonnes vacances ! Anne-cé, wil et Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :