• Calendrier de l'avent 2015

    Bonsoir à tous,

    Me voilà à nouveau avec un projet réalisé pour une belle occasion : Un calendrier de l'Avent de Noël ! Hé oui grâce à une structure en bois déjà travaillé de la marque Kaisercraft avec ses 24 tiroirs, je l'ai tout simplement customisé et décoré aux couleurs de Noël ! Une façon pour moi de faire découvrir Noël à ma petite Choupette de 2 ans qui ne sait pas ce qu'est la magie de Noël ! Pas facile pour une petite fille de comprendre tout ça... C'est aussi l'occasion de lui apprendre la patience jusqu'au 25 décembre... D'ouvrir les petits tiroirs chaque jour et d'attendre le lendemain pour en ouvrir un autre... Hé Hé que de belles surprises l'attendent...

     

    Alors sans plus tarder voici en photo le calendrier de l'avent :

    Calendrier de l'avent 2015

    Voilà, je vous souhaite bonne nuit les petits comme les grands ! 

    Soyez bien sage jusqu'au 25 Décembre, hi hi !!!

    A bientôt

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:07

    Bravo Florence !

    Encore une belle réalisation comme tu sais les faire toutes jolies... Très réussie ! Petite miss va bien apprécier d'aller découvrir chaque jour une petite surprise... Ah ce papa Noël va être attendu, j'en suis sûre.

    Radieuse journée,
    Bises,

    N@t

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :