• L'embellissement

    Illustrations

               Hello ! ;) Et oui, vous la connaissez tous... C'est Piper Halliwell de la série "Charmed" ! J'adore... Hi Hi Voici mon deuxième montage que l'on appelle "L'embellissement" que j'ai réalisé sur photoshop en 2007. Là, j'ai utilisé une technique de flou gaussien afin de peaufiné la texture de sa peau. J'ai réajusté les couleurs afin de faire une photo plus homogène et plus réaliste. Le résultat est pas mal, elle est plus jolie comme ça, n'est ce pas ! donc voilà les possibilités... vous pourrez rajeunir un membre de votre famille, pourquoi pas, ceal peut être amusant hé hé ;) mais c'est aussi une facon de corriger les défauts disgracieux, vous ne trouvez pas ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :