• Louison, la petite rouquine

    Coucou ;);

    Me voilà à nouveau sur le blog ! Mon absence est justifié par une année 2018 riche en émotion : Hé oui, je me suis mariée et le début de l'année 2019 est marqué par un voyage de noce au Sri Lanka ! Donc du coup, on a bien mérité tout ça… C'était que du bonheur… Bref, aujourd'hui, je vous présente un projet dessin au pastel sec sennelier et crayon pastel Derwent, faber castel, une technique comme j'aime, c'est ma spécialité ! Je vous propose de vous faire voir l'évolution de mon travail jour apres jour : Une petit fille rousse, Louison (Oui oui, c'est ma fille de 5 ans qui a choisi ce prénom ! Hi Hi)

     

    Jour 1// Etape 1 : Tracé et fond

    Etape 1 : tracé et fond

     

    Jour 2// Etape 2 : L'œil droit

     Jour 2 : Les yeux

     

    Jour 3//Etapes 3 : Le visage (yeux, nez, bouche)

     

    Jour 4// Etape finale : portrait terminé…

    Louison, la petite rouquine

    Voilà le dessin enfin terminé avec quelques petites retrouches...

    bonne journée et merci de votre fidèlité… à bientôt Flo

     


  • Commentaires

    1
    44Nat
    Mercredi 15 Mai 2019 à 21:58

    Joli travail, j'espère que tu as pris autant de plaisir que ce dessin en donne en le regardant...

    Bravo FloFlo !

    Belle soirée,

    Bises,

    Nat

     

      • Samedi 25 Mai 2019 à 10:42

        Coucou Nat, 

         

        Merci Nat, Oui toujours autant de plaisir à dessiner, ca me démangeait depuis un moment, je suis motivée plus que jamais…

        avec pleins de projet de dessins dans la tête… Ca fait du bien d'évoluer et de progresser… Et toi que fais tu de beau en ce moment ? 

        A bientôt

        bises florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :