• Mon atelier de scraproom

     Bonjour à tous !

    Je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2013 !

    Bonheur, amour et beaucoup de santé à vous et votre famille...

    Alors voilà, comme promi, je vous dévoile enfin mon atelier de scraproom en photo... Pour cela, j'ai voulu un atelier simple, très lumineuse avec du blanc et violet améthyste sur un seul mur avec la déco qui va avec... voici les photos :

     

    Ma scraproom 

     Ici, mon bureau de scrap avec les quelques accessoires nécessaires et rangements pratiques. Je remercie mon papa qui a installé tout ça.

     

    Ma scraproom

    Et là, un rail pour ranger les outils nécessaires et à portée de main, c'est génial ! Le tourniquet fabriqué par mon papa, pratique pour y mettre perles, boutons, embellisements...

     

    pot de confiture pour fleurs

    Des pots de confitures pour y ranger des fleurs par couleurs...

      

    Ma scraproom

    Ici, juste à côté du bureau, encore des rangements... A gauche, un rangement pour papiers et à droite des casiers pour rubans, tampons et perfos fabriqués aussi par mon papa bricoleur !

    On continue la visite...

    Ma scraproom

    Ici, côté détente pour la lecture... J'ai gardé le canapé-lit de mon chéri,
    la pièce peut servir aussi de chambre d'ami...

    Encore une dernière photo pour la route...

    Ma scraproom

    Et enfin mon espace de travail pour y effectuer toute sorte de travaux : peinture, art floral, dessin, découpe, encadrement etc... Et à côté on aperçoit mes étagères Expédit de chez ikea pour encore plus de rangement...

      

    Et voilà, la visite est terminée, Je suis assez contente du résultat car cette pièce à plusieurs fonctions. C'est une pièce à vivre très agréable surtout quand il y a des rayons de soleil qui illuminent fortement l'atelier...

      

    Sur ce, je vous dis à bientôt et merci de votre visite... Bises


  • Commentaires

    1
    44nat Profil de 44nat
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:39

    Bonne Année Florence... Que tous les voeux formulés deviennent réalité ;-))

    Merci de nous faire visiter ton home, cet atelier scraproom est vraiment très joli, il regorge d'astuces et d'ingéniosité... Les coordonnés de couleur sont vraiment chouettes... Ce doit être bien agréable à vivre, propice à l'inspiration créative...

    Bon dimanche ! Bises, N@t 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :