• Mon premier montage sur photoshop !

    Illustrations

    Coucou les amis ! ;) Comme prévu je vous fait découvrir mon premier montage que j'ai réalisé avec le logiciel photoshop en 2005. Cela date n'est ce pas , et oui !!!! Je me souviens, il m'a fallut des heures de travail pour réaliser ce panneau et certains soirs, je finissais à 2 H du matin...Argh...Lol Ce travail était intéressant car il fallait que je travaille sur la texture du bois couche par couche avec des pinceaux et des couleurs différentes... et superposer des calques pour arriver à obtenir cette texture... Bref, j'étais fière d'avoir réussie à faire ce que je voulais mais j'aurais pu faire mieux... Hi Hi

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :