• Page "Adorable"

     

    Hello !

    Aujourd'hui, ma choupette a maintenant 2 mois et demi, ça passe vite ! Et c'est l'occasion d'immortaliser une photo de la petite Léna qui dort les bras en l'air, toujours... C'est vraiment un moment extra de la regarder dormir comme ça !! On est aux anges...

    Page "Adorable"

    Comme d'habitude, j'ai utiliser les papiers my mind's eye que j'adore et j'ai ajouté des fleurs (Marque Prima), une nouveauté pour moi ! Je n'ai pas l'habitude de travailler avec ces embellisements, ca donne un côté classique mais c'est pas trop mal !

    Très bonne soirée à vous...

    A bientôt  Florence

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:59

    M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!  Trop joli ce tableau d'art en scrap avec bb qui est adorable...

    Tout est très délicat, quelle patience,

    Bises, à bientôt, N@t

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :