• Page "Fête des Pères"

    Hello !

    Hé oui ! il ne faut pas oublier les papas !! En effet, j'ai réalisé une page 30x30 pour mon papa, il a adoré ! Mon papa aussi est assez sensible, il faut le dire... Bref, la page est toujours dans les tons turquoises et marrons, des couleurs que j'aime beaucoup avec un petit journaling caché derrière la photo ! Etant un peu débutante dans le domaine, pour le journaling, je dois vous avouer que je me suis inspirée de la page d'Anne-Cécile qui est vraiment très douée en scrapbooking...
    Merci à toi pour les bonnes idées !

     Voici la page en image !

    Scrapbooking  Scrapbooking

    A bientôt pour la suite... bisous Florence


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:30

    Coucou o! superboe cette page ! j'adoore les couleurs, ton papa a du être ravi! bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :