• Page "Nous t'attendons avec impatience..."

     

    Bonjour à tous, tongue

    Après une longue absence sur mon blog, je vous fait découvrir une nouvelle page dans les tons jaunes et turquoises pour immortaliser la fin de mon 8ème mois de grossesse avec ma choupette Léna... J'ai hâte de mettre au monde ce petit bout de chou ! Encore un mois à attendre... PPfff !!! Je suis fatiguée d'attendre...

    Aller, place aux images :

     

    Page "Nous t'attendons avec impatience..."

    Bonnes vacances d'été à tous, en espérant qu'il fasse plus beau sur la côte au mois d'août ! Moi ca m'arrange de ne pas trop souffrir de la chaleur ! LOL

    A bientôt Bises XXX Flo

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :