• Pages Disneyland Paris et L'île aux papillons...

    Bonjour à tous !

    Hé oui ! Comme vous le voyez, je poste tout ce que j'ai réalisé pendant mon absence et heureusement que je scrappe, c'est bon pour le moral ! Alors voilà, c'est l'occasion pour moi de faire des pages sur Disneyland où nous sommes allé en septembre dernier que j'ai encadré par la suite, pour décoré mon nouvel atelier/scraproom que mon papa a gentiment rénové !

    Mais un peu de patience, je vous montrerai prochainement les photos de ma scraproom ! Je connais quelqu'un que j'apprécie beaucoup qui va l'adorer, j'en suis sûre !!! Bon d'accord, elle adore la couleur orange mais bon chacun ses goûts... Allez, voyons plutôt les pages :

     

    Pages Disneyland Paris

    Pages Disneyland Paris et L'île aux papillons...

     Pages Disneyland Paris et L'île aux papillons...

      

    Page l'île aux papillons

    Pages Disneyland Paris et L'île aux papillons...

    Désolée ! les photos ne sont pas pas terrible, elle ont été prise le soir, oups !

    Voilà, a bientôt pour la suite.... Bye Bye


  • Commentaires

    1
    44nat Profil de 44nat
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:49

    Toujours ce joli sens créatif... Magnifique scrap' !


    Bonne semaine Florence, N@t

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :