• Portrait Milla Jovovitch

    Bonjour à tous, 

    Me voilà à nouveau avec un portrait qui avait été à l'abandon depuis pas mal de temps, je l'ai repris et enfin terminé ! Très contente de moi du résultat… Je sens que j'évolue et que je progresse… C'est un portrait au format 18 X 15,5 cm réalisé aux crayons de couleurs pour les détails, feutre copic pour le fond et le globe miroir, et un peu de gouache pour le blanc (lumière cheveux et quelques éclats) Ca été un plaisir de reprendre ce dessin et merci à tous pour vos commentaires sur Facebook, cela me motive et me donne encore plus confiance en moi… Sans plus tarder voici Milla Jovovitch en photo !

    Merci et à bientôt bises florence

     


  • Commentaires

    1
    Eric
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 20:48
    Bonsoir Florence,
    Si comme moi tu habitais à la Michaudiere, nous sommes cousins, nous devrions avoir le même âge.. ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Eric.T
      • Samedi 18 Juillet 2020 à 16:02

        Bonjour Eric,

        Comment vas tu ? oui en effet, nous habitions la même adresse et nous sommes bien cousin ! Hi Hi Je t'envoie en privée un mail puisque je l'ai par l'intermédiaire du blog. Alors à bientôt de tes nouvelles. surveilles tes mails Bises Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :