• Raton laveur à l'acrylique

    Bonjour cher lecteur,

     

    Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre le portrait animalier à l'acrylique ! Je vous présente une ébauche que j'ai dessiné à main levée. Il s'agit d'un raton laveur sur une toile de 40 X 40 cm. Comme ça fait pas mal de temps que je n'ai pas travaillé dans le domaine des animaux et surtout que j'ai perdu l'habitude de travailler en grand format, j'ai donc utilisé la méthode du quadrillage pour m'aider à me repérer…

    voici la photo de cet ébauche :

    Raton laveur à l'acrylique

    Merci beaucoup et à bientôt quand le tableau sera terminé ;) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :